samedi 30 avril 2016

Table porte revues.




A mon goût, un des objets les plus laids qui puisse exister !!!! Mais rigolo quand même, peu probable d'en trouver dans un magasin de meuble ou de déco, c'est pour ça que j'ai décide de le relooker , à bien y regarder, on peut lui trouver une utilité !







 ..........






..........




Toutes les parties "piétement" et "barreaux" on été patinées à 2 tons de gris métallisé.











 ..........



Pour trancher avec le "sombre" de la patine métallisée, j'ai pris le parti de réaliser les plateaux dans un dégradé de jaune d'or au rouge sombre.





..........


Détail du plateau supérieur. 






..........


Je me suis rendue à l'évidence en cours de réalisation, alors que je ne l'avais pas prévu lors de la conception , qu'il était beaucoup plus élégant de patiner en gris métal la moulure du tour de plateau, je l'ai donc fait.




..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire